En bref
Commerce Véhicule léger
Débutant accepté
186YNDM
Publié il y a 2 semaines 4 jours
Description de l’offre
Nous recherchons un Agent Commercial (H/F) dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Agent Commercial, vous serez responsable de la vente et de la gestion administrative des clients.
Responsabilités:
- Développer et entretenir des relations solides avec les clients existants
- Prospecter de nouveaux clients potentiels
- Présenter et promouvoir nos produits et services aux clients
- Répondre aux demandes des clients de manière professionnelle et courtoise
- Assurer le suivi des ventes et des paiements des clients
- Collaborer avec l'équipe pour atteindre les objectifs de vente
Exigences:
- Sens du service client et aptitude à établir de bonnes relations professionnelles
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Microsoft Office
- Bonnes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais
- Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome
- Expérience préalable dans la vente ou le service client est un plus
Conseiller, accompagner une personne
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Négocier des conditions commerciales
Présenter et valoriser un produit ou un service
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
B - Véhicule léger
Responsabilités:
- Développer et entretenir des relations solides avec les clients existants
- Prospecter de nouveaux clients potentiels
- Présenter et promouvoir nos produits et services aux clients
- Répondre aux demandes des clients de manière professionnelle et courtoise
- Assurer le suivi des ventes et des paiements des clients
- Collaborer avec l'équipe pour atteindre les objectifs de vente
Exigences:
- Sens du service client et aptitude à établir de bonnes relations professionnelles
- Maîtrise des outils informatiques, notamment Microsoft Office
- Bonnes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais
- Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome
- Expérience préalable dans la vente ou le service client est un plus
Compétences
Conseiller, accompagner une personne
Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Négocier des conditions commerciales
Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualités professionnelles
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Exigences permis
B - Véhicule léger
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